La première moitié du trajet correspond en fait au chemin pour aller à Trois-Rivières puis il faut se rendre à Shawinigan et c'est alors que la route devient magnifique. Nous avons eu de la chance de commencer cette partie de la "Route des rivières" alors qu'il faisait encore jour et que le temps était dégagé et c'était vraiment sublime car toute la route est le long de la rivière Saint-Maurice et en plus les premières couleurs de l'automne se faisait sentir.
Voyez par vous même cette belle vue:
Le chalet était également situé le long de la rivière et il portait bien son nom car tout fait de bois.
Nous avons profité de ce weekend pour se reposer, manger du BBQ et jouer à des jeux de sociétés.
Pookie a de son coté découvert les escaliers et les joies de dormir dans un sac.
oh une chouette!
Jean-Paul a également découvert la merveille qu'est l'aspirateur central. Il n'en revenait pas. Moi je me demande comment on fait pour récupérer les objets que l'on aspire par mégarde. Si on avait cela chez nous, Pookie n aurait plus de chouchous!
Jean-Paul s'est amusé avec le poêle à bois. Il marchait tellement bien qu'on a passé la fin de semaine avec les fenêtres grandes ouvertes.
Nous retournerons avec plaisir découvrir plus en profondeur la Mauricie qui est vraiment une belle région.
2 commentaires:
Trop bien le chalet rustique!!!
Faut juste pas laisser trainer les allumettes (sinon tout prend feu) et les morceaux de viande (c'est fou la voracité des rongeurs du coin)!!!!
Effectivement: ne pas laisser trainer les allumettes!
C'est très beau!
Je ne devrais pas lire tout mon retard sur le blog d'un coup...Ces chalets sont si beaux, c'est trop de rêves d'un coup! C'est certain, je vais faire de beaux rêves ;-)
Au passage: vous avez pensez à devenir guide pendant vos retraites?
XXX
So.
Enregistrer un commentaire