mercredi 23 avril 2008

J-6: Grands préparatifs

Plus que 6 jours avant le départ...
Les premiers cartons ont été enlevés par les déménageurs. On sent que ça arrive à grand pas!
Demain nous avons la chance de pouvoir réunir une dernière fois nos amis chez Corinne et Sébastien!
Vivement demain soir! Nous espérons que nos amis seront nombreux au rendez-vous!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour cette soirée fort sympathique !

Kim-Leng a dit…

vous allez nous manquer :( :( :(
toute la famille vous accompagne dans cette nouvelle expérience :)

on vous aimmmmmeee =]

Caroline a dit…

Tout plein de bonnes choses pour cette grande aventure! Qu'elle vous fasse grandir et vous apporte accomplissement et bonheur! Je viendrai avec Eric constater cette réussite et apprendre votre nouveau français et ses expressions typiques ;-)
Gros bisous à tous les 2 et tout spécialement à la meilleure des co-bureau...

MH et Olivier a dit…

A bientot les louloutes !
Pensez à m'envoyer un cariboux !

Sandrine a dit…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur au Québec qui je l'espère vous apportera autant de bonheur qu'à moi
Je penserai très fort à vous mardi

Stéphanie a dit…

Bon courage pour ce nouveau départ.
On pense à vous.

Bisous à tous les deux

Ben et Stéph