lundi 11 août 2008

Maman est arrivée!

Voilà, Maman est arrivée à Montréal! c'est donc notre troisième visite à Montréal! On est content et on se rend bien compte qu'on a de la chance d'avoir de la famille qui vient nous voir.
Je termine mon club de recherche d'emploi à la fin de la semaine alors la semaine prochaine, on en profitera peut-être pour aller à Québec!
En tout cas, comme nous, elle est gaga de Pookie! :)
Aujourd'hui fut une journée assez calme car il faut bien récupérer du décalage horaire.
Allez je dois aller m'entrainer pour ma simulation d'entrevue filmée que j'ai demain matin!
On pense bien à vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhh je suis contente pour toi que tu puisses avoir ta mère à tes côtés !!!
Si vous allez à Québec vous nous raconterez vos impressions....

BISOUS à tous les deux