samedi 15 mai 2010

Joyeux anniversaire Jean-Paul et la Game 7.5

Mercredi, c'était le 3ème anniversaire de Jean-Paul sur sol canadien (pff le temps passe vite) et je pense qu'il n'est pas près de l'oublier.


NB: les gens qui en ont marre t'entendre parler de hockey peuvent dés à présent passer leur chemin..

En effet le 12 mai 2010 était le soir du 7ème match de la 2nde ronde des séries. en d'autre terme, c'est le dernier match de le demi-finale de la conférence Est. Ce match avait lieu à Pittsburgh car ils avaient l'avantage de la glace mais pour l'occasion le Centre Bell était ouvert et pour la modique somme de 10$ (et beaucoup de chance), il était possible d'aller au Centre Bell pour assister en direct à la diffusion du match et partager ce moment avec 20 000 autres fans en délire!

Nous y sommes donc décidé d'y aller avec Jean-Paul et ses parents. Même si les chances n'étaient à priori pas trop de notre côté, on gardait espoir et on se disait que ce serait une bonne soirée!

Et en effet que ça a été bon! on regrette pas pantoute d'y être allé car on a regardé à un match vraiment exceptionnel avec une foule en délire. Notre équipe a été merveilleuse et s'est qualifié pour la finale de conférence.

Pour vous dire à quel point cela peut crier fort. Lors du match 6 qui avait lieu au Centre Bell, le son est monté à 127dB!!

J'étais d'autant plus contente de la soirée que j'ai réussi à faire passer un message sur l'écran géant pour souhaiter un bon anniversaire à mon amoureux et je pense qu'il a été bien surpris!

Sur le chemin de retour, l'ambiance était très animée dans les rues du centre ville. Il faut dire que cela fait 17 ans qu'ils n'étaient pas allé en finale!

Pour terminer je vous laisser les publicités qui passent en boucle en ce moment à la télé:






2 commentaires:

So a dit…

OUAH! Un message sur écran géant pour JP, ÉNORME!!! La classe quand même!!!Joli cadeau.
A bientôt mes canadiens préférés ;-)
Bisous.

Unknown a dit…

Quel plus beau cadeau pour JP que cette superbe et écrasante victoire!!! Bon anniversaire à lui!