dimanche 29 novembre 2009

Je l'ai enfin!

Mais qu'est-ce-que je pouvais bien attendre d'avoir depuis deux semaines? et bien mon notre sapin pardi!

Mais où est Pookie? non pas en haut du sapin!

Je dois avouer que cela doit bien faire un bon mois que je tanne Jean-Paul pour savoir quand on achèterait notre sapin et hier en allant au marché, j'ai enfin réussi à le convaincre! Il faut dire que mon désespoir était grandissant quand j'ai compris que le supermarché en face de chez nous n'aurait pas de sapins cette année! Mais on a gagné au change car on a acheté notre sapin au Marché Atwater et il est bien plus beau que celui que nous avions l'année dernière.

Finalement je ne sais pas si j'étais vraiment la plus heureuse hier car notre petite Pookinette semble avoir été enjouée par l'arrivée de son nouveau compagnon pour le mois de décembre!

Elle a surveillé Jean-Paul pendant toutes les étapes de la décoration:

"Attache le bien car faut que ça tienne quand je jouerai à Tarzan dedans!"


"Combien de liannes guirlandes pour jouer?"


"Ben! Fais le sapin au lieu de me regarder!"


"C'est bon je sais où je dors ce soir!"

Pour nous mettre dans l'ambiance, on écoutait notre album de Noel de Frank Sinatra! :)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et bien j'ai aussi trouvé mon Calendrier de l'Avant Kinder au WallMart! Bon il est un peu moins fourni que celui que j'avais l'habitude d'avoir en France mais c'est mieux qu'un calendrier NHL! :)

2 commentaires:

So a dit…

oulala je suis à la bourre côté déco...bon, on est que le deux tout de même...mais quand même!
Rappelez moi en juin de faire le plein de vêtement d'hiver canadien...;-)
J'adore toujours autant lire vos "aventures" ;-)
Gros bisous parisiens, pluvieux et sans microbes!
So.

Delph a dit…

On m'avait dit qu'il y avait des calendriers Kinder chez Zellers, ben si jamais je n'en trouve pas demain, je saurais où chercher! :)