dimanche 21 mars 2010

Back from Bon Jovi heaven

Et oui, je suis allée à Bon Jovi Heaven un deuxième soir!

Nous avec nos beaux T-Shirts BJ

Une nouvelle soirée incroyable avec une setlist complètement différente. Ceci ne m'arrange pas car ça va m'encourager à continuer à faire chaque concerts lorsqu'ils en font plusieurs.

Voici la setlist d'hier (Merci Bon Jovi France):


Bon Jovi aime tellement le public montréalais que nous sommes pour le moment les seuls à avoir eu deux rappels à un concert! et en plus, on a eu Always (première fois qu'ils la font de la tournée: le solo était tout simplement exceptionnel!!)

Et pourquoi, j'étais au paradis hier me demanderiez vous? car voici ce que j'ai vu:



Deux soirées vraiment magique avec un groupe tellement en forme et un public en folie.

Heureusement pour me consoler, Jon nous a dit que Bon Jovi reviendra l'année prochaine vers le mois de février! :) Je serai au RDV!

PS: malgré les apparences, JPaul est très heureux également d'être aller aux deux concerts! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Merci pour les photos et la liste des chansons.
En passant, ou et quand avez-vous entendu parler de cette possibilité d'un retour à MTL en février ? Nous étions au spectacle et n'avons pas remarqué ce commentaire...
Nous nous croisons les doigts !

Jean-Paul et Emma a dit…

A la fin du concert, Jon a indiqué qu’ils seraient de retour vers février ou mars de l’année prochaine. C’était prévisible comme ils ont annoncé une tournée de 2 ans : on pouvait se douter qu’ils reviendraient à Montréal mais c’est toujours plus sympa de l’entendre dire directement par eux!! : )