dimanche 14 mars 2010

27 ans et toutes mes dents!

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de fêter mes 27 ans (et oui, on ne rajeunit pas!). Mais cette année je n'ai fêté mon anniversaire que 2 fois mais c'est déjà pas mal. Le jour même, Jean-Paul et moi sommes sortis mangé au Bâton rouge, une chaîne de restaurant québécoise. Nous avons donc passé une très bonne soirée même si la serveuse voulait décider à ma place de ce que je pouvais manger!! J'ai quand même réussi à commander ce que je voulais pour finir!
Le midi j'avais eu le plaisir de partager un gâteau avec mes collègues. Je n'avais malheureusement pas mon appareil phot avec moi mais mes bougies étaient des cross de hockey avec une rondelle. On peut dire que c'était un gâteau personnalisé!

Ma vraie soirée d'anniversaire a eu lieu hier et j'ai eu la chance d'être entourée de très bons amis: Marie et Frank, Mariangela et Sébastien (nos voisins), Aurore et Grégory et Gilbert, Bérengère et Victoria. Fabien n'avait malheureusement pas pu se joindre à nous car retenu pour son travail.

Nous avons commencé la soirée à la maison. Pour ma fête, Victoria m'avait fait une très belle couronne, me voici avec mon prince:


A 20h, nous sommes allés à la Maison Kamfung notre restaurant chinois préféré à Montréal! Nous avons pu prendre un menu pour dix!
Le concept est que le menu comporte plusieurs plats qui sont à partager entre tout le monde, le tout sur un plateau tournant donc cela demande de la coordination entre tout le monde pour pas commencer à tourner le plateau quand quelqu'un se sert... Nous aimons beaucoup les grands plateaux tournant cela car ca nous rappelle notre merveilleux voyage au Cambodge!

voici un aperçu de ce que nous avons eu la chance de manger:



Victoria très sage faisant son coloriage!

Bien sûr, ce n'est pas parce que j'ai 27 ans que j'en suis plus adroite.. J'ai réussi à renverser une théière sur la nappe, admirez le champ de bataille...

Le repas s'est terminé par les fortune cookies. Le mien indiquait: "Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse"! La question reste ouverte: suis-je jeune et belle ou alors sage? Peut-être aucun des deux...

J'ai également été très gâtée avec mes cadeaux: un massage, une carte itunes, une belle écharpe et un blu-ray de Montres et Cie :) De beaux moments en perspective!

J'ai passé une très belle soirée pour ma fête d'anniversaire qui me fait repenser que nous avons de la chance d'avoir rencontré tout ce beau monde à Montréal :)


Merci à tous pour une très belle soirée!

PS: Merci Marie pour les photos!

2 commentaires:

Marie a dit…

Merci à vous pour ces très bons moments!

Fabien a dit…

Dommage que j'ai raté cette soirée :-( ...

Encore joyeux anniv' ^^