dimanche 8 août 2010

Le Grand Jerry Seinfeld

Hier un de nos rêves s'est réalisé: nous avons vu Jerry Seinfeld sur scène. Il se produisait à la Place des Arts pour la soirée (deux spectacles: un à 19h et un à 21h30). Nous étions à celui de 19h.

Jerry Seinfeld fait parti des comiques qui font du "stand-up comedy" comme on dit en bon français!

Quand j'ai appris qu'il passait à Montreal, je n'en revenais pas car je pensais qu'il ne faisait plus de tournée depuis un moment! En plus, cela faisait de nombreuses années qu'il n'était pas passé à Montreal! Donc je n'ai pas hésité: ni une, ni deux, j'ai acheté des places pour l'anniversaire de Jean-Paul. Nous apprecions en effet beaucoup la série Seinfeld qui a été un grand succès dans les années 90.

Nos attentes étaient donc grandes pour ce spectacle et nous n'avons pas été deçus: il n'a en effet rien perdu de son talent!

Il a enchainé les sujets d'actualités avec beaucoup d'humour. Ce qui est d'autant plus drôle, c'est qu'on ressort du spectacle avec la grosse banane et en même temps on a beaucoup de mal à se rappeler, les blagues qui nous ont fait tant rire!

Notre passage préfèré a étéqp quand il a expliqué que nos maisons étaient en fait des "garbage processing Plant".

Pour ceux que ça intéresse voici quelques extraits de son spectacle qu'il a fait lors de la promotion de sa dernière tournée:


Jerry Seinfeld est arrivé dans uns salle conquise d'avance qui lui a fait une standing ovation, dés son entrée en scène: il n'avait même pas encore parlé!

Enfin, c'est plus que mérité à mon avis et s'il repasse à Montreal, nous y retournerons sans hésiter!

Aucun commentaire: