jeudi 21 janvier 2010

Game 3

Qu'avons nous fait hier?


et oui nous étions de retour au centre bell pour une game de hockey!

C'est officiel on est vraiment accro au Hockey..

Nous avons eu la chance de pouvoir retourner au Centre Bell pour assister une fois de plus à une game au Centre Bell. Un heureux hasard a permis à Jean-Paul de récupérer des places par le boulot. Ce qui est d'autant plus drôle est que nous n'avons su que quelques heures avant que nous avions le plaisir d'y aller!

Cette fois c'était les Canadiens contre les Blues de Saint Louis. Comme tout bon partisan nous avons sortis nos chandails pour l'occasion:

Nous avons eu le droit comme d'habitude aux hymnes en début de match. A force d'aller au Centre Bell, on connaitra les paroles pour notre cérémonie de citoyenneté :)

Le match était très bon même si les Canadiens ont perdu en prolongation..

C'était un match plein de testostérones avec pas mal de bagarres et une sacrée mise en échec du gardien de but. Regardez:


C'est assez rare que le gardien lâche les gants pour se bastonner...

Une partie du match beaucoup plus "cute" était entre le premier et deuxième tiers temps, on a eu le droit à la Timbit team. Des petits enfants de 5 ans qui jouaient un match..

Autant dire la rondelle était un véritable aimant pour eux. Ils la suivaient comme des moutons! Trop mignons :)
Nous avons également eu de la chance car c'était soirée "mains géantes". Réno Dépôt (un magasin type Castorama) avait financé la distribution gratuite de mains géantes en cartons alors avec Jean-Paul, on s'est bien amusé (enfin surtout moi...)


Bilan nous avons passé une excellente soirée malgré la défaite. On est content car on y retourne au mois de février (cette fois-ci à nos frais!)

3 commentaires:

Marie a dit…

Les mains géantes sur le kangourou : tip top la déco :-)

Jean-Paul et Emma a dit…

ah comment t'as su?? Elles sont exactement là!!

T'es trop forte :)

helene a dit…

C'est vrai c'est super sympa une petite game de temps en temps... attention à l'addiction (j'en sais quelquechose, mon gars en est à son... 50e match peut-être?)