mercredi 27 janvier 2010

Mansonville

Le WE dernier nous avons profité du WE pour aller dans un chalet à Mansonville dans les cantons de l'Est.

Marie et Frank avaient déniché un très beau chalet qui pouvait logé 9 personnes alors nous y sommes allés à 9.

Voici notre gang:


Le chalet était très différent de celui que nous avions lors de notre expédition à Tadoussac car cette fois nous avions l'eau courante potable mais aussi une douche très spacieuse avec jets dans tous les sens, un écran plasma (60 pouces je pense) et le satellite pour regarder nos matchs de hockey!

Nous sommes parti vendredi soir et il faut croire que le voyage a été assez fatiguant...


Le WE a été un mélange entre ballade en raquettes,


jeu de société (Time's Up et surtout du Uno), bonne bouffe et détente.

Nous avons en effet profité du jacuzzi extérieur. il faisait frette tout de même alors j'ai gardé mon bonnet!
J'ai tout de même été assez courageuse pour aller me jeter dans la neige en maillot de bain entre deux séances de barbotage dans l'eau à 37°C. Et bien, il faut du courage!!

Pour bien finir le WE nous sommes allé visiter l'Abbaye Saint Benoit qui était charmante.


3 commentaires:

Olivier a dit…

excellent, le jacuzzi en bonnet :D

Anne a dit…

C'était cool, même si j'étais un peu nulle au Uno !
A refaire, en hiver ou en été !!!

Emma a dit…

En effet à refaire! :)