mardi 9 février 2010

Mon nouveau joujou

Après notre nouveau joujou, voici MON nouveau joujou:
Et oui, je suis très chanceuse: je viens de changer de voiture de fonction et je suis donc maintenant l'heureuse conductrice d'une Jetta 2010 de WV: das Auto!

En 1 an et demi de poste, j'aurai donc eu 3 voitures: une Honda Accord, une Mazda 6 et une Volkswagen Jetta. J'ai en effet enchainé les fin de bail de voiture de location mais cette fois, j'ai eu le droit à une belle voiture toute neuve que je vais garder 4 ans. Comme toute véritable Working Girl, j'ai l'option Bluetooth et je vais finalement pouvoir brancher mon Ipod (plus capable de changer de CD!). Enfin le Ipod, ca sera pas pour tout de suite car pour le moment quand je le branche et bien rien qui se passe, je vais devoir retourner chez le concessionnaire..

A l'origine, j'aurais du avoir une Toyota Corolla mais le jour de la livraison, c'est le jour où ils ont décidé d'arrêter les ventes de voiture. Mon patron a donc décidé de partir sur une autre marque...

On va pouvoir tester cela ce weekend car ce weekend, on part à Gatineau! Espérons que la radio sera réparée d'ici là.

PS: trop bien le match du SuperBowl, les Saints ont gagné contre toute attente! :)

4 commentaires:

Marie a dit…

La classe... nous aussi on veut la tester :-)

Jean-Paul et Emma a dit…

Vous pourrez tester le we pour les raquettes! :)

Découvrir Montréal a dit…

La classe !! Félicitation, tu as du bien travailler :D

Moi aussi je change de transport assez souvent... C'est jamais le même autobus :'(

So a dit…

"Mazete"! vivement juin que nous puissions voir la working girl en action ;-)
Gros bisous,