mercredi 24 février 2010

Vancouver 2010

Et oui, depuis déjà plus de 10 jours ont lieu les JO à Vancouver. C'est sûr que les jeux ont lieu au Canada mais étant donné que c'est assez loin de chez nous (Vancouver-Montréal c'est presque le même distance que Montréal-Paris..) on peut pas dire qu'on a la fièvre olympique mais on apprécie tout de même de regarder les jeux le soir à la télé :). Les sports d'hiver c'est pas ce que je connais le mieux mais bon, c'est le bon moment d'apprendre les règles!

Les vêtements officiels sont vendus depuis le mois de novembre dernier et je dois avouer que la collection est plutôt pas mal et à des prix abordables. Depuis le WE dernier Jean-Paul est l'heureux propriétaire des mitaines officielles de Vancouver:

Tous les bénéfices générés par la vente de ces mitaines servira à financer les athlètes canadiens.

D'ailleurs, j'aurai peut-être bientôt un athléte olympique à la maison car au mois de Mars Jean-Paul est convié à un match de curling entre collègues. :) Oui oui je promets que si j'ai des photos je les mettrais sur le blog :P On a commencé l'entraînement en utilisant Pookie comme pierre et notre balai swiffer mais le résultat n'était pas concluant...

Enfin je ne vais pas rester plus longtemps car ce soir à lieu LE match: Canada-Russie au hockey bien sûr!

GO CANADA GO !!!!!!

2 commentaires:

Marie a dit…

A quand JP en photo avec ses mitaines sur le blog?...

So a dit…

Vite vite les photos de l'entraînement de curling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine très bien les difficultés avec pookie.......

XXX