lundi 29 septembre 2008

Dernière visite avant l'hiver!

La semaine dernière nous avons eu le plaisir de reçevoir des amis ex-collégues de chez Yves Rocher, j'ai nommé Caroline, Sophie et Eric (le copain de Caroline qui lui n'a pas eu le plaisir de travailler chez Yves Rocher.)

Je n'ai malheureusement pas pu vraiment profité d'eux étant donné que j'ai été assez occupée par ma première semaine de boulot mais Jean-Paul s'est bien occupé d'eux!

On a pu leur faire découvrir Schwarz et d'autres coups de coeur de Montréal! En tout cas ça nous a fait super plaisir de les voir!

Maintenant, on attend les demandes d'herbergement pour les prochains à avoir envie de venir nous voir! Profitez-en il y a de la place!

1 commentaire:

So a dit…

Nous sommes revenus de notre grand voyage!
J'étais ravie de vous revoir!
j'espère bien revenir!!!
A tous lecteurs, je confirme les dires d'Emma: Jean-Paul s'est bien occupeé de nous!
En attendant de vous revoir en chair et en os, je vous embrasse très fort.
So.
ps: le cd a survécu au voyage, toutes les photos sont bien récupérés! encore merci!