lundi 29 septembre 2008

Première paie

Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir de reçevoir ma première paie pour ...... un jour de travail.
En effet, il est courant de se faire payer toutes les 2 semaines au Canada et comme j'ai commencé mon travail le jour de la paie et bien je me suis faite payer pour un jour!
J'ai ainsi commencé à cotiser pour ma retraite au Régime des Rentes du Québec pour la formidable somme de 14 cents!! Et oui avec ça, je vais avoir une retraite en or!

En tout cas, je me plais énormément dans mon travail, j'ai vraiment eu de la chance de tomber dessus, et puis la conduite revient progressivement. En plus demain je vais avoir un tout nouveau GPS. Que demander de plus! :)

1 commentaire:

Emilien a dit…

Le voyage au Canada fait partie de nos projets... reste juste à voir dans combien d'années.
En tous cas, d'ici là, je continuerai d'aller régulièrement sur votre blog pour y suivre vos aventures.

Emma je suis content que ton boulot te plaise, j'espère que les horaires ne sont pas trop draconiens. Est-ce que chez vous, les droits du personnel sont plus ou moins "défendus" par les syndicats ? ^simple curiosité^

Profitez bien de la vie et à un de ces jours !!!