lundi 12 janvier 2009

Ca caille un peu quand même - part 2

A notre arrivée à Montréal, il y a déjà quelques mois, Jean-Paul m'avait bien fait rigolé car en sortant de la maison, le premier ou deuxième jour, il m'avait fait bien rigolé en sortant un magistral "Ca caille un peu quand même!"

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en regardant notre prévision météo pour la semaine. Je vous laisse un peu admirer:

Imaginez un peu -28°C!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore, ces températures ne prennent pas en compte le facteur vent donc autant dire que les températures ressenties seront encore plus froides mais bon, je me dis qu'arriver aussi bas, on doit plus trop sentir la différence! En tout cas moi qui n'avait pas encore vraiment sorti mon Kanuk, je pense que le moment est venu de le faire!!

Allez on en reparle en fin de semaine! :)

PS: mon retour en France va me permettre de me réchauffer un peu car même si c'est pas l'extase en France en ce moment, je vais quand même avoir chaud! :)

2 commentaires:

Thierry a dit…

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

So a dit…

je dirai même plus...ah gla gla!