mercredi 21 janvier 2009

J-1




Dans 24h, je serai dans un avion pour aller à Paris.. Ça fait bizarre rien que d'y penser! Nous ne sommes partis que depuis quelques mois mais il s'est passé tellement de chose depuis ce 29 avril 2008..

J'ai hâte d'être en France et de revoir tout de monde (surtout ma petite famille) et en même je me demande ce que ça va me faire de venir en France en tant que "touriste" (et oui touriste car je vais découvrir 2 villes: Nancy et Clermont-Ferrand!)..

J'aurai aimé rentrer en France pour la première fois avec Jean-Paul pour partager ces émotions mais bon je vais faire cela toute seule comme une grande! J'espère juste que le choc à Charles de Gaulle ne sera pas trop grand. J'ai de la chance les parents de Jean-Paul ont gentiment proposé de venir me chercher ce qui va m'éviter de prendre le RER B en pleine heure de pointe...

J'ai hâte de vous revoir!

1 commentaire:

Thierry a dit…

JP, bonne nouvelle: la miss est arrivée saine et sauve!!!