samedi 20 décembre 2008

Noël entre amis

Malgré le fait que nous ne passerons pas cette année Noël en famille, nous ne serons pas seuls pour autant. En effet cette année nous passerons Noël sous le thème "Nouveaux arrivants association".
Et effet, depuis que nous sommes arrivés, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes très sympathiques et comme on est un peu dans le même cas (ie on est sans notre famille) et bien on s'est dit pourquoi pas tous le faire ensemble!

Nous serons pas moins de 11 pour la soirée. Il y aura entre autre:
- Gilbert, Bérengère et Victoria qui ont très gentiment proposé de faire le repas chez eux
- Mariangela et Sébastien, nos voisins préférés. J'ai eu la chance de faire mon club de recherche d'emploi avec Sébastien et depuis on se voit régulièrement et on passe toujours des soirées très agréables avec eux! :)
- Nadjy, que nous avons rencontré par l'intermédiaire de Corinne et Sébastien (nos amis qui étaient venus nous rendre visite au mois d'août). Il est arrivé il y a environ 2 mois et depuis on le voit aussi régulièrement.
- Fabinou le Caribou from Gatinou que nous n'avons même plus besoin de présenter

Nous sommes donc en pleine préparation de notre menu de Noël. Nos 2 cuisiniers attitrés, Gilbert et Jean-Paul, ont fait aujourd'hui les derniers repérages au marché Atwater (une petite merveille ce marché, Jean-Paul aime bien car c'est un marché qui ressemble à ceux des années 50 en France alors quand il y est, il a l'impression d'être dans "Les tontons flingeurs"). Ils en ont profité pour commander la dinde et la farce aux airelles. :) De mon côté, je me suis chargée d'aller réserver les homards. Je vais devoir aller les chercher en revenant du travail le 24 et ils seront encore vivants... yucky yucky! Je vais pas être très contente de les faire embarquer dans mon char!

Enfin le menu du repas semble proche d'être finalisé et on va bien se régaler! On ne manquera pas de mettre des photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien Bonne fêtes de fin d'année et régalez-vous bien!!!!
Isa et Simon