mercredi 24 décembre 2008

Tous nos meilleurs voeux!




En ce jour de réveillon, nous pensons plus que jamais à vous, notre famille et nos amis qui nous manquaient tant!

Pour voir nos voeux de fin d'année cliquez sur le lien!

http://elfyourself.jibjab.com/view/tAsPxBCIEPK4BDE3oD3n

Vous verrez même Pookie s'y est mise!

On pense très fort à vous et espérons que vous passerez un très beau noël plein d'amour, de bonne nourriture (mangez du foie gras pour moi, ici c'est 20$ les 100 g....) et que le Père Noël vous aura bien gâté!

Gros bisous givrés de Montréal!

2 commentaires:

So a dit…

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça rend le sourire "en tranche de papaye" comme dit mon cher voisin ;-)

Bon, j'ai vu le clip en retard mais ouf! j'ai pu le voir!

Anonyme a dit…

Super, quel trio !!!
Bises
Isa