mercredi 29 avril 2009

29 avril 2008



Et oui, un an déjà jour pour jour que nous avons posé nos pieds pour la première fois au Canada. C'est fou comme le temps passe vite!!

Pour fêter cela, quoi de mieux qu'un petit bistro, l'Aromate, un très bon restaurant que nous avions découvert par hasard l'été dernier. Nous nous sommes régalés et avons conclu que nous sommes très heureux d'avoir franchi le cap. Il y a un an, on se posait beaucoup de questions mais quand on voit notre bilan, c'est une certitude: Montréal nous correspond entièrement!

Comment mieux fêter cela que par l'ouverture de la saison des visites qui débutera demain par l'arrivée de ma maman! :) D'ailleurs la porte est toujours grande ouverte à ceux d'entre vous qui souhaiteraient venir découvrir notre terre d'adoption!

4 commentaires:

Thierry a dit…

Un an deja que vous nous avez quitté snif snif!!!
Si cette année ca va être trop dur de venir vous voir, on a deja planifié de venir vous voir l'an prochain!
Alors je dis: preums!!! On réserve notre place dès à présent!

Biz et joyeux anniversaire quebecois!

Fabien a dit…

C'est vrai que ça a l'air sympa Montréal ^^.

Bisous et bon anniversaire ...

Emilien a dit…

Quand tu écris 1 an, c'est que tu entends 1 mois en fait, hein ? J'arrive pas à croire que 365 jours se sont déjà écoulés.... ça nous rajeunit pas dis donc.

Je suis vraiment content pour vous que votre pays d'adoption vous plaise autant.

Bonne continuation et bises.

So a dit…

un an...et quelques jours maintenant vu que je suis en retard sur le blog!!!
Ouah, un an, 365jours, 8760heures, 525600 minutes, plus de 31milions de seconde... Dont quelques unes passées avec vous..ouah, j'en ai de la chance!
J'ai hâte de vous revoir, j'ai grand plaisir à vous suivre de loin via ce blog et je pense vous avoir bientôt au téléphone...Aujourd'hui on est le 11mai...
Gros bisous et à très bientôt!
So.