samedi 19 juin 2010

Histoire de jouets 3

Hier était un grand jour pour moi: Vendredi 18 juin 2010 était le jour de la sortie nord américaine de Toy Story 3!!!


Depuis le temps que j'attendais la sortie de ce film (ça doit bien faire 5 ans et j'avais noté la date dans mon agenda depuis le mois d'Octobre dernier!).

A chaque fois que je vois un film Pixar, je me dis que je vais forcément être déçue à cause de mes attentes énormes. Et bien malgré le long temps d'attente pour la sortie de ce film, pas déçue pantoute! Une vraie fan comblée!!

J'ai beaucoup ri et pris de plaisir à retrouver mes personnages adorés.


Le film m'a même tiré quelques larmes. Je suis à chaque fois surprise par la magie de leurs films et pourvu que cela dure. On en sort avec le coeur plus léger et se disant que la vie est bien belle! Ça réveille à coup sûr à chaque fois mon âme d'enfant.

Prochaine étape: Cars 2 le vendredi 24 juin 2011. Heureusement j'ai Harry Potter a voir entre temps: sorti prévu de la partie 1 le 24 novembre 2010!

Aucun commentaire: