mardi 29 juin 2010

Fin de semaine enchanteuse

Nous avons profité de la venue de Sophie et Caroline pour aller faire une fin de semaine au chalet à Acton Vale. Nous avions jeté notre dévolu sur le chalet l'Enchanteur et nous n'avons pas été déçus!

Notre chalet

Au rendez-vous:
  • La nature

La rivière noire qui passait en face du chalet

  • Barbecue dont du bison, des brochettes de cerfs, de l'autruche, des chipos, des merguez et de l'échine de porc BBQ ou moutarde! Miam, miam, bravo au chef!

  • Du bon vin et du muscat ;)
  • Des pancakes

  • Admirez la maîtrise, deux à la fois!

  • Spa + piscine: on en a profité de nuit comme de jour! C'était d'ailleurs une première pour Sophie qui je pense a été bien convaincue par l'expérience!

  • And the must: un billard (je peux vous dire que Jean Paul en a bien profité et qu'il en veut un pour plus tard...)



Oups, je crois que je vient de rentrer la blanche...

Encore une fin de semaine comme on les aime avec le combo gagnant: amis, bonne bouffe et détente! Et encore on a même pas profité des fléchettes ou des kayaks que l'on avait aussi à disposition!
Maintenant, nous sommes de retour à Montreal où le festival du jazz vient de commencer et bat déjà son plein. Il faut dire que Caroline et Sophie sont un peu venue pour le festival alors on va tout de même les laisser en profiter!

2 commentaires:

Marie a dit…

Je ne me rendais pas compte que vous aviez fait autant de chalets cet été!

Anonyme a dit…

c'était GÉANT! J'ai adoré et veux y retourner!!

Encore merci pour ce week-en ...et les jours qui ont suivis ;-)

Bisous,
So

ps: il n'est pas trop tard pour lire le blog, non????