dimanche 20 juin 2010

Perdus, la fin

A minuit, après nos deux concerts de Lapointe, nous sommes alors rentrés pour regarder la fin de Lost.


Et oui ces derniers temps, nous étions en plein marathon Lost: on a regarder 3 saisons en 4 semaines.. Lors de la diffusion du dernier épisode, nous étions à NYC avec les parents de Jean-Paul. C'était drôle car l'épisode était diffusé à Times Square. On y était passé en rentrant d'un restaurant et on a vu plein de gens assis parterre regardant avec grand intérêt la fin de cette saga: ils devait bien être 200/300! Et bien maintenant nous aussi, nous l'avons vu! Pour le moment j'ai pas encore décidé ce que je pense de la fin. Je pense qu'il est difficile de faire une fin pour une série aussi complexe et de ne pas être deçu car il reste beaucoup de questions sans réponse mais on s'en doutait que la fin laisserait tout de même des choses en suspens. C'était un peu le concept de Lost. C'est tout de même bizarre de ce dire que maintenant c'est fini. Je dois tout de même dire que cette série est très impressionnante et que je suis contente d'avoir vu les 6 saisons. Ça donne d'ailleurs envie de re-regarder la totalité maintenant qu'on connait la fin! Mais bon pour ça il faudrait avoir plus de temps, pour le moment je vais déjà me faire un plaisir de regarder la première saison de Glee qui me semble très prometteuse!

1 commentaire:

Anne a dit…

Faudrait que je reprenne Lost, histoire de ne pas paraître idiote !!! (me suis arrêtée à la 2ème saison...)

Par contre Glee, j'adore ! Pas le même genre par contre ;-)

Sinon, j'ai dévoré Cougar Town...