mercredi 7 mai 2008

Ca y est, on l'a!!! :)

Vous aurez surement compris au vue du titre que nous avons reçu une réponse positive pour notre demande d'appartement. Nous en serons les heureux locataires à partir du 1er juin (au plus tard).. D'ici là on va avoir le temps de faire plein de magasinages pour chercher de quoi le meubler car un grand appart tout vide, c'est tout de même dommage..
Voilà pour les nouvelles de la journée!

Demain, Jean-Paul ira refaire son passeport pendant que je ferai la grasse-mat (je vais tout de même pas me lever pour faire la queue pour rien...) et ensuite on ira à l'ANAEM (Agence Nationale de l'Accueil des Etrangers et des Migrations) qui pourront nous aider pour notre recherche d'emploi! Maintenant qu'on a l'appart, il va bien falloir le payer!!

Bon long WE à ceux qui ont la chance de faire le pont et bon courage aux autres!

5 commentaires:

Thierry a dit…

Yeah!!! You got it!!!

Encore une chose de réglée. et pas des moindres!!!

Vite, les photos de l'appart, les meubles, les animaux, les enfants, les petits enfants... Oula, je m'emballe...

Biz

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, vous allez aménager avant moi!!!!!!!!!
Vous êtes vraiment des pros.

Any
xxx

PS: oubliez pas mon clic-clac

Emilien a dit…

Et bé, la vie à l'air bien plus simple là-bas... A ce rythme là, vous aurez déjà trouvé un boulot la semaine prochaine.

Bravo pour l'appart en tous cas.

Emilien.

Stéphanie a dit…

Super pour l'appart !!! Apres moins de dix jours sur place...bravo

Comme tout le monde j'ai hate de voir les photos.

Biz

Steph (et Ben pas devant le PC mais qui pense a vous aussi)

So a dit…

OUAH!
Alors, ce n'est pas original mais...vite des photos, super: vous êtes trop fort et effectivement: à ce train là, vous aurez du boulot la semaine prochaine!
Bon, je récupère enfin internet aujourd'hui donc je viens de tout lire d'un coup....OUAH!
OUAH vraiment!!!
C'est génial!
Enormes bisous.