samedi 31 mai 2008

Le fameux WE est arrivé!

Où comme disent les Québécois: la fameuse fin de semaine est arrivée! Et oui aujourd'hui c'est notre déménagement et demain le montage de meubles.. La fin de semaine s'annonce fatigante!

Pour mettre un peu plus de piment, la météo a décidé de mettre son grain de sel dedans car depuis qu'on est arrivé, on a eu presque que des belles journées et aujourd'hui il a décidé de pleuvoir!

Nous n'aurons plus accès à Internet jusqu'au 3 juin au moins. Si tout se passe bien, Internet sera opérationnel dans notre nouvel appart le 3 juin sinon plus tard si le technicien juge qu'il doit revenir... Nous espérons que mardi, nous serons en mesure de vous poster de superbes photos de notre nouvel appart qui vous donneront envie de venir faire un tour à Montréal! :)

On pense bien à vous

PS: Hier, Jean-Paul, qui est sûrement en manque de foot ou peut-être par élan patriotique, a décidé de s'acheter un ballon de football (enfin de soccer). Fabien pour sa part n'a aucune attache pour le soccer alors il a pris un ballon de football américain. Personnellement j'ai opté pour plus simple: un freesbee (j'ai d'ailleurs failli devoir me battre pour l'avoir car c'était le dernier en magasin et quelqu'un d'autre le voulait aussi mais heureusement j'ai été plus rapide!!). On est maintenant paré et dés le retour du beau temps nous irons faire un pic-nique sportif dans un des parcs de Montréal

PPS hier a aussi était un grand jour pour nous car nous avons enfin reçu nos cartes de résidents permanents du Canada! :)

2 commentaires:

So a dit…

YEAH!...Pour les cartes!
Bon courage les meubles et pour la pratique de ces sports (quoi? le freesbee n'est pas un sport?)...
A très bientôt...
Demain vous récupérez internet, j'ai hâte de voir JP avec un tournevis et Emma avec un marteau!

Unknown a dit…

Moi je dis "fin de semaine", comme les Québécois !
Bon courage pour le déménagement :)